dimanche, mai 09, 2004

Georgia O'Mymind, 15 ans

13h05
Tarot a dit : Cette lame signifie la fin, la mort de quelque chose qui laissera place à un renouveau.
J’ai demandé : Ah ? Michael Jackson retirera son masque en ricanant « C’était pour de rire ! » et tous les enfants seront heureux ?
Kathy s’est fâchée : Ok. Tu te fous de ma poire.
J’ai protesté (oui bon... faiblement) : Mais non...
Elle a remballé son attirail de Madame Nakunoeil (le troisième) : *zbing !* *zbang !* *zbong !*
Non mais franchement... Je me demande parfois ce qui rempli la vidance sidérale de sa cavité crânienne.

13h37
Penser à refuser le fadage Kathy du mercredi après midi. Ça m’file une de ces envies de chocolat, dans le genre irrésistible et quantitativement inavouable. Même si je pense très fort à la pustulette du lendemain.

16h18
Coup de fil de Fesses Bondissantes ! Yes ! Yes ! Et triplechambouletout ! Rendez-vous surprise dans 12 minutes en bas de chez moi !

16h19
Je le dis tel quel. S’il me refait le coup du léchage de lobe, s’en est fini de notre belle idylle *.

16h23
S’il me refait le coup du mordillement de lobe, je me l’épouse dans la seconde.

16h25
Je ferai mieux de m’habiller, parce qu’en survet’ Mickey vs Miney, il ne me fera rien du tout.

16h26
S’il met son jean fesse ultra rebondie, je le viole sur place publique !

16h29
Mini ou pantaille basse ?

16h30
Comment je fais pour me mettre à la bourre à chaque fois que je suis impatiente d’y être ?
(Brillant à lèvres ou pas brillant à lèvre ?)

17h10
Il a fait le coup du léchage de lobe. De toute son ENORME langue. C’est vraiment, vraiment dégueulasse.
J’ai dit : « Très cher Fesses Bondissantes, je suis sincèrement navrationée de t’annoncer que le temps du renouveau est arrivé. Notre belle idylle s’arrête où commence le lèche-lobe. Mais rassure-toi, c’est signe qu’un grand avenir t’attend chez les récure-antennes-satellites ! »
Et je suis partie.
Coup d’oeil par la fenêtre. MOUAH HA HA ! La tête du gars ! Il est encore dans la position où je l’ai laissé ! Sacré le grand pétrifiable !

17h57
Coup de fil à Kathy.
J’ai dit : Dis voir... Et il dit quoi tarot, sur ce renouveau après la mort ?
Pas rancunière (lire : un rien cruche), elle a dit : Attends. Je vais le chercher...
J’ai attendu... Patiemment... Cinq bonnes minutes.
J’ai dit : T’es allée le pondre ou quoi ?
Elle a dit : Non j’ai été chercher un truc à toi pour pouvoir tirer une carte à ta place.
J’ai dit : Quoi ? Qu’est-ce que j’ai oublié ?
Elle a dit : Heu... Ton slip...
J’ai hurlé : Beah ! Lâche ça tout de suite !
Elle a dit : Ben t’avais qu’à oublier autre chose aussi. Te bile, j’ai mis mes gants.
Tarot a dit : Cette lame est capable de transformer, de créer, de faire apparaître ce qu’elle désire. Elle possède les outils et les qualités requises. En ce moment, donc, ce pouvoir est entre vos mains. Succès assuré !
J’ai dit : Ah oué... Il raconte pas que des conneries ton tarot...
Et j’ai raccroché. J’étais pressée d’être dans mon antre. Un petit expulsage de joie s’imposait de soi.

18h11
Nom d’un mille-pattes en ski ! Nom de nom d’un scarabée bêlant ! A moi le Craquos ! Cette fois, je l’aurai ! Triplegalipette et sautelit ! J’ai les outils et les qualités requises ! Yes ! Yes ! Yes !

18h27
Ben quoi... Puisque c’est tarot qui le dit...

* en français dans le texte


[Ailleurs si j'y suis]