samedi, mai 15, 2004

Marcel Larsouille, un ami intime qui vous veut

Je n’ai jamais été bien fringant. Oh, bien sûr, l’adolescence m’a un peu secoué, je pouvais sortir voir du monde coup sur coup, deux trois soirées de suite, mais bon, rien de très folichon. C’est vrai que j’suis pas très gâté de naissance. Faut dire ce qui est, Marcel, comme ça, d’entrée, ça ne promet rien de très sex.
J’suis pas mal contractuel, dans mon genre. Je respecte les règles que ma petite voix intérieure me dicte jusqu’au dernier petit astérisque.
Seulement voilà, même un contrat à vie, c’est renouv’lable. Aucun astérisque n’avait prévu ça. J’ai dégringolé. C’était pas bien simple, de gravir la pente, tout faiblard, tout blessé, tout recroquevillé que j’étais. Ça m’a pris du temps. Pas sûr que j’sois au top, encore.
Mais j’ai découvert deux trucs : Marcel Larsouille a du sex appeal. Marcel Larsouille peut imaginer même un contrat renouvelable chaque jour et le tamponner « Carpe Diem ».
Plus qu’une chose est sûre, du coup. Marcel Larsouille va beaucoup s’amuser au soleil dès ce jour d’hui ! J’en frémis d’avance...



[Ailleurs si j'y suis]

Aucun commentaire: