dimanche, juillet 11, 2004

Promotion !

J'ai la joie et l'infini orgueil de vous annoncer que. J'ai été promue ce jourd'hui même au rang des Bien Equipés !
Merci à Frérot (nous nous sommes même pas enguirlandés...) d'avoir tant et si bien cherché pour m'offrir le meilleur au plus petit prix, puis d'avoir assemblé le tout. Ce fut un régale de le regarder monter l'engin. Deux belles bêtes, y'a pas à torpiller.
Merci aux Financeurs (Moune ma mère et Padré mon père) pour avoir si généreusement arrosé leurs trois mômes de gâteries. (Un merci tout particulier au Padré qui s'est retenu de participer au montage et aux installations.) (Toi là, rappelle-moi de faire un post sur le Padré et les ordis, siltepliz...)
Merci à Soeurette qui s'est joyeusement assise sur un truc qui a fait que tout a morflé au moment même où tout était enfin fini. J'ai pu ainsi, en guise de bonus, me prouver mon intelligence surprenante pour tout ce qui est attendre-cinq-heures-en-se-contentant-de-les-regarder-ramer-tout-en-piafant-d'imapatience-puis-trouver-la-soluce-du-problème-en-deux-minutes.
Et enfin, last but not least, merci à vous tous qui lisez ceci et permettez donc à mes doigts de jubiler sur le clavier Méga Smooth Touch façon portable, ma souris Hype Optic et tout le reste que j'me rends même pas compte mais qui est vachement bien. Le tout est censé être bien 30 fois plus optimal que mon vieux Rain Man (comme l'escargot, pas comme celui qui compte vite).
Voilà. Je crois que je vais amoureusement le nommer Smooth Good Boy, celui-là. Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire: