dimanche, septembre 19, 2004

Micro-onde

Voilà ce que j'suis. Je chauffe aussi vite que je refroidie. Une semaine pour subir la passion, une semaine pour l'estomper. Je n'arrive même plus à me souvenir des yeux du Vieux.
Tant mieux. J'espère qu'en le revoyant, si je le revois, j'obtiendrais pas un ticket pour un nouveau tour de manège...

J'vais descendre offrir un café turc à la yougo à mes nouveaux potes du kebab du coin, fraîchement débarqués de Turquie. Non parce que les gars, ils t'offrent des boissons, mais c'est jamais qu'une dette de fesses, qui en reste. Comme ça, on sera quitte.
Ce que c'est que la resociabilisation... Six mois que l'un d'eux me reluque, et voilà que mardi dernier... Comment on fait pour se faire un pote d'un type qui fantasme depuis six mois ?
Limite, lui, j'm'en fiche, mais son cousin, on dirait un Belgradois, ça l'fait, comme pote...
Des fois, j'aimerais être un canon juste pour savoir gérer ce genre de situation.

Aucun commentaire: