mercredi, mars 02, 2005

Fuis-toi toi-même, tu te rattraperas sitôt sec.

Dites vous bien que Mademoiselle, 28 ans, est en train de s’informer sur ce qui s’passe sur Mars et sur Venus. Attention, les élastiques. MaxiChouquet et Miss B. Jones n’ont qu’à bien s’tenir. Dans une centaine de pages, je saurai très exactement ce qui rendra n’importe quel gars heureux de me rendre heureuse. (Tout ce qu’on va pouvoir faire avec toute cette heurosité… Ouaaah…)

Enfin, presque exactement. L’auteur parle pas mal de séminaires et d’ateliers sur le sujet. Alors j’ai été voir sur www.marsvenus.fr le prix du schmil. 225 €. Rendez-vous compte. Dans l’temps, c’était les vieilles dames du coin qui guidaient les jeunes vénusiennes dans la découverte du martien. Gratis. Hein. On vous avait bien dit d’pas enfermer vos vieux trop loin.

Je contemplais ainsi venir la crise de ma trentaine. Tout en m’apprêtant à fuir, j’eus envie de marquer le point de vue de ma pierre.

Aucun commentaire: