dimanche, août 06, 2006

Juillet dernier

J'ai commencé une formation à distance. Design graphique. C'est, en ce moment, la saison des premiers devoirs. Résultat :



C'est beau, hein ? Ben il fallait le faire en magenta. A refaire.

Sauf que y'a pas de magenta en pastels gras.

J'ai fait avec le rouge. Me suis appliquée à mort. La manche de mon pull a fait un gros caca en bas de la page. A refaire.

J'ai tenté l'acrylique. Avec que les couleurs primaires et les mélanges à faire, hasardeusement, mais en suivant la consigne des pourcentages, ça donne un truc vraiment très laid. A refaire.

Pour terminer le devoir, je dois en pondre quatre comme ça. Deux techniques picturales, deux graphiques. Quatre heures par nuancier.

Ben mes vieux, j'suis pas sortie de l'auberge. Trois jours que je suis dessus. Quelle idée j'ai eu de me lancer là dedans...