lundi, août 14, 2006

Orgasmes papillaires

Le Grand Chef : « Je me souviens très bien, elle avait de la jouissance dans les yeux. Elle m’a fait beaucoup de compliments. Les plats que je lui avais préparés lui avaient procuré de la jouissance, oui. Je me souviens. C’est rare de voir la jouissance dans les yeux des clients. En vingt ans, j’ai vu ça peut être trois fois. Je me souviens, très bien, oui. »

Je me souviens aussi. Deux fois, je suis sortie de son resto chinois les cinq sens enivrés d’avoir été aussi comblés de sensations agréables qu’on peut l’être après l’orgasme de sa vie. Je me souviens très bien. La fermeture de ce resto a été l’une des nouvelles les plus frustrantes de ma vie. Ce souvenir béat est rangé dans ma nostalgie à jamais.

Je me sens de plus en plus abonnée à ce genre de dénouement. T’as vu ? Ca te plait ? T’en veux encore ? Ha ! T’en auras plus.

Les Etoiles, Ces Connes : « C’est ton karma, mon enfant. Tu dois apprendre la dépossession. »