vendredi, décembre 08, 2006

(sic)

Moi : Alors ? Hein ?
Ma Petite Voix Intérieure : Ben heu… C’t’à dire…
Moi : Quoi ?
Ma Petite Voix Intérieure : C’est jamais que des mots…
Moi : Quoi ? !
Ma Petite Voix Intérieure : Doit faire ses preuves.
Moi : Oh là là…
Ma Petite Voix Intérieure : Et puis, d’abord, pourquoi tu veux me convaincre ?
Moi : Mais pour que t’arrête ! Arrête ! N’importe quelle chose moche peut être transformée en quelque chose d’agréable. C’est fini, les choses moches. Y’en a marre de voir moche. Tout, tout est transformable !
Ma Petite Voix Intérieure (chantonne) : « Où sont passées les joooliiies choooses… »
Moi : Voilà. Ca. Arrête ça.
Ma Petite Voix Intérieure :
Moi :
Ma Petite Voix Intérieure :
Moi : Une fois, tu m’as fait écrire une connerie du style « Et pourquoi que ma vie elle est pas comme dans les livres, comme dans les films, comme dans les chansons… »
Ma Petite Voix Intérieure : Oui, d’ailleurs, pourquoi toujours pas ?
Moi : Mais parce que toi ! Laisse-moi l’écrire comme j’la trouve belle ! Laisse-moi…
Ma Petite Voix Intérieure :
Moi : Ce n’est que ça la vie, tu sais. Le choix des mots dits.
Ma Petite Voix Intérieure : Oh. Eh. Hein.
Moi : Pf.

1 commentaire:

amenton a dit…

Désomrais je te lirais tous les jours....j'ai été eu !