dimanche, janvier 14, 2007

(sic)




Tivi Jim, yo un pote à Soeurette, que donc je connais depuis haut comme ça, très jeune, très grand, très beau, très homo, m'a écrit une chanson... Je ne savais pas qu'il me connaissait comme ça... Et j'ai chaud à mon coeur... Si chaud à mon âme... Mes baumes sont rarement où je les attends... Mais ils sont !

"Si douce elle souffre sans dire un mot
Sans ressource elle s'épuise tombant en sanglots
Son esprit cri famine (d'être KO) comme un ???[O]
Âme d'artiste ne la laissée sans stylo.

Si sensible elle écrit tous ses maux
Si fragile ses sentiments se lisent de bas en haut
D'une apparence si jouissive elle s'exprime avec ses boyaux
D'un toucher si fébrile elle s'effondre sans pinceau

Popette peu sûre de toi ne sois pas
Perli d'un coup de crayon une simple ligne et nos yeux s'illuminent

Popette si belle d'espoir tu es et tu seras regarde-toi
Perli comme si tes phrases coulaient pour construire un monde sans (famine)

Marina ne laisse pas le doute t'envahir
Marina au grand jamais n'haïs ton image

Si tendre elle caresse les vers et les proses
Plus qu'une bouffée d'air dès qu'elle l'ose
Impose ta prose expose en rose
Bleu vert jaune rouge et les couleurs explosent

Impassible et ton coeur ne s'impose
Si paisible et ton talent implose
Détache tes idées, ne les laisse cadenassées
Avance sans relâcher ne mets tes envies de côté

Popette peu sûre de toi ne sois pas..."

Il a dit, "C'est pas fini", et je n'ai pas encore entendu la mélodie, mais ça.... ça me suffit... c'est si joli... Grand merci...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tellement beau !
Tellement vrai !
Je te reconnais...

Popette peu sûre de toi
Ne sois pas...

Boucle Noire

P'Oh... a dit…

... :o) ...

... :o) ...

... :o) ...