lundi, février 26, 2007

(au détour d'un feu de camp)

J’ai dû appeler l’organisme qui me trouve des employeurs, payé par l’état autant que moi à chaque fois que je donne un cours. Ce que c’est que le Kozyland… Il suffit d’être riche pour être bon à l’école. Merci Monsieur MMA, aussi. Il faut que ça cesse. Maman… on a besoin de toi.

J’ai cru jouir juste avant d’annoncer les fulgurants progrès de Droo. La Fille, elle me fait :

- Ah bon ! Et bien racontez-moi cette méthode miracle !

Alors j’y dis :

- Oh, c’est simple. Il suffit de claquer des doigts.

Vous m’croyez pas, hein… La preuve…? On chantonnait, hier soir. Nous est venue l’envie d’un Bibidi Babidi Boo. Il s’est avéré au premier tour que Tivi Jim a bien du mal en anglishe. Au troisième, il était bon. La pédagogie, c’est ce que tout le monde fait avec tout le monde tous les jours.

Aucun commentaire: