mardi, février 13, 2007

Ebé ça pour une surprise...

Qui se souvient encore de MaxiChou ? Même moi, je l’avais oublié… Un vague fantasme année IUFM, y’a bien deux ans de ça. On a dû aller boire un verre, une fois, avec d’autres. Je ne sais même plus s’il ne s’était pas décommandé. Bref. Un vague fantasme.

Dimanche, coup de fil.

MaxiChou : Bonjour, je voudrais parler à Marina Sayachaipaquoi.
Oh : Quidon’ ?
MaxiChou : Marina Sayachaipaquoi. Tu es l’autre Marina, alors… C’est Maxime de l’IUFM, j’sais pas si tu te souviens de moi… J’avais deux Marinas dans mon portable je ne savais pas laquelle était la bonne.
Oh : Maxime ! Et tu m’appelles rien que pour me dire que j’suis pas la bonne ?! ‘Naise tu m’ferais pas ça, quand même…

Et bla et bla ZIL, et bla et bla virée. Dire que si j’étais une autre, j’aurais eu mes filets et j’en aurais profité pour les lui lancer dessus…

Il y a des jours où j’aimerais être une jolie petite idiote qui cause le textolangue, qui garde son premier string en souvenir, qui range ses conquêtes dans un épais photos-fiches, qui caquette sex entre copines… Une fille comme les autres, voyez ? Voilà.

Aucun commentaire: