mercredi, mars 28, 2007

Avis aux prétendants. (bis)

Trop tard. Dommage pour les nous.

C'est bon de se sentir valorisé, oui, et ça fait bien l'effet que ça fait, et l'attirance, j'ai bien l'impression que c'est en effet une affaire entre deux indépendances, et pour obtenir ce qu'on veut vraiment, c'est fou, on dirait qu'il suffit de savoir ce qu'on veut...

Par exemple, dans mes rêvasseries, un premier baiser a toujours été filmesque. Voyez ? Le gars s'approche, et s'approche encore, et encore un peu, jusqu'à vous laisser un seul petit pas à faire, le dernier, à vous de choisir si vous le faites ou pas et, bien que ce soit irrésistible, vous prenez votre dose de phéromones et le temps d'apprécier votre envie avant d'y aller... J'ai connu un ou deux amours, quelques amants, aucun ne m'a fait le coup. Jusqu'à hier soir... Vivent les vagues dans les cheveux ! (Faudra recommencer quand même, j'ai pas eu le temps d'apprécier, j'étais surprise, j'ai sauté le pas de pur enthousiasme, impatiente que j'suis... pf.)

Je n'en dirai ici qu'une première impression, celle qui fait les personnages.

Dr No est un homme, un vrai. Il est joueur. Il est drôle, aventurier, farouche, il est grand, il est fort, il a le regard intense, et pour m'embrasser une première fois, il a su aussi se faire délicat.

Nous avons en commun la curiosité, l'ouverture à tous les possibles, l'adaptabilité et le goût des surprises. Si jamais je le déroute, lui, il ne me croira pas déjantée, il n'aura pas peur, il ne s'en ira pas courir vers ses chemins tout tracés d'avance.

C'est le genre à disparaître un jour sans crier gare, et j'm'en fous pas mal, il ne pourra que me laisser derrière soi un agréable souvenir, "ah l'animal, avec lui j'irais n'importe où, l'reste après tout, j'm'en fous..."

Piaf me fait tourner la tête, j'ai mon manège à moi et rien de rien ne pourra m'empêcher ce jour de voir la vie toute rose sans même une paire de lunettes.

Aucun commentaire: