vendredi, mars 09, 2007

(brouillon sonore)

trois fois rien de rien

le flot lacrymal ne se délite plus
malaise vagal j'ai mal aux vagues
à lames de fond qui font du ramdam
ventral... la java bleue...

une fois... deux fois... trois fois... rien.

si mes silences me lancent l'âme au loin
c'est à contre coeur que j'avance au vent
une seule larme à l'ombre de mes yeux
coule en douce... l'embolie...

une fois... deux fois... trois fois... rien.

la mélancolie sème les lambeaux traîne
le temps l'anémie s'en prend à la vie...
seulement qu'il vente encore...
... qu'il vente...

encore une fois... rien. et deux fois... rien et trois fois... rien de rien.



Ok, deux tons plus haut c'eut été mieux, avec l'exact ton interprète que j'ai en tête, m'enfin ça, c'est plus de mon ressort.

Aucun commentaire: