vendredi, mars 23, 2007

(échappatoire) ?

Oui, finalement, je vais garder la rubrique. Je me suis évadée de mon penchant pour l'abnégation, soit, maintenant j'ai besoin de me désembastiller des silences d’un auteur et de son élève, soit, toujours est-il que demain, je trouverai bien autre chose à fuir. Ne serait-ce qu’une vie sans métier. A croire que je n’ai envie de dessiner que si j’ai une situation obsédante à éviter… Allez-y, gens, compliquez-moi la vie, j’finirai bien par pondre un chef d’œuvre !

L'échappatoire, donc, pour les trucs de formation. Enfin, jusque là, surtout des trucs à coté de la formation. Cinq fois le même citron c'est pas plus intéressant à voir que Madame Qui Fume Des Drina Sans Filtre, mais je m'amuse plus avec Madame qu'avec le citron.
(« Ne fais pas confiance à une femme qui fume des Drina sans filtre… », est une très vieille chanson d’un très vieux rockeur yougo. M'en souviens mal, mais akordi.net dit c'est quelque chose comme ça :

Aucun commentaire: