mercredi, mars 21, 2007

(sic)

Papotin de boudoir
- Ouais, non, mais pote, pourquoi pas.
- Ben ouais, un pote qui te fait un petit massage de temps en temps, c’est sympa.
- Ouais, non, c’est pas trop mon genre.
- C’est pas ton genre ?!
- Non, tu vois, si on est pote, et qu’il me fait un massage, mon corps s’en fichera royal, il réagira, alors forcément, son corps réagira, et fatalement, ils finiront par interagir. Tu comprends.
- Depuis quand t’es contre l’interaction des corps, toi ?
- C’est pas que je suis contre, c’est que je suis pour autrement.
- Oui bon, en fait, tu ne le reverras pas quoi.
- Ouais, en fait, voilà.
- …
- Pour me faire un pote comme ça, il faudrait que je sache dire non.
- Comment ça ?
- Comme je sais pas dire non.
- Tu sais pas dire non, toi ?
- Non, je ne sais pas dire non. Moi.
- Tu te fiches de moi.
- Comment ça ?
- Comme, d’accord, tu leur dis amen au début histoire de voir, et une fois tout vu, paf, tu les emmerdes. Voilà comment.
- …
- !
- … (sourire)…
- … (claque-fesse)…

Aucun commentaire: