dimanche, mai 06, 2007

Pf.

Voilà. Triplepf. Et bienvenu dans le Sarkoshow à Sarkoland !

Ca aurait pu s'arrêter là. On aurait pu construire un monde nouveau. Ben non. On en a encore pour cinq ans. A informer contre la désinformation. A relever les injustices. A enrager d'impuissance.

Ca me fatigue d'avance. J'ai des aspirations de partisanne sans guerre qui a trouvé son combat. Mais là, franchement, j'sais pas si j'ai le courage. Là, seule, je ne peux rien.

Si quelqu'un d'aventure tombe sur un groupement quelconque, si quelqu'un d'aventure, souhaiterait faire groupement avec moi, pour tenter, allez savoir comment, de protéger les échanges culturels contre les échanges pécuniers, qu'il acourt, qu'il avole, j'ai besoin de vous !

Tout ça aura le mérite de mettre un chouilla d'ordre dans ce blog. Je m'en vais en créer un spécialement dédié à la question, puisqu'elle m'a tout l'air de vouloir se rendre prioritaire à mes yeux pour un bout de temps.

L'adresse suit, dès que le premier article sera publié. Tout ce que j'en sais pour l'instant, c'est que ça se passera chez Haut et Fort, et que la Môme Néant en sera l'effigie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai ce sentiment, mélangé de mal au ventre et de désir de lutter encore mieux et plus, chaque jour !

P'Oh... a dit…

Ebé viens ! Viens te battre ! :o) Tu peux commencer chez les Mômes Néant aussi :o)