mardi, novembre 30, 2010

Spiritualité et nuit noire

Ca fait deux ans que la part irrationnelle en moi prend le dessus sur ma vie. Je risque de causer spiritualité, beaucoup.

Ca fait un an que c'est la nuit noire. J'ai cru que je me battais, je me débattais au plus, et je réalise tout juste que je déprime sévère. Je risque de pleurnicher, beaucoup.

Si l'on en croit les chemins de toutes les fois, la belle vie vient juste après. A écrire, ici, tout ce qui me passe par le coeur, comme je l'ai fait depuis 2004, je risque de me guérir.

Encore une étape, encore une montagne, et je commence à croire que c'est ça, la vraie vie. La liberté de chercher son bonheur, et ne jamais s'arrêter à ce qui ne l'est pas, sous prétexte d'une croyance.

Allez, je me lance. C'est un risque à prendre, à bras le corps.