dimanche, décembre 19, 2010

Ah c'est de l'exercice, hein...

On s'y remet pas comme ça... Ca fait vingt jours, et j'ai encore rien dit. Tout couve sous la neige dans mon coeur. Ca m'rappelle à l'exercice que c'est, écrire quelque chose chaque jour. On en vient à penser bloggable pas bloggable. Et l'on se met à vivre comme on en rêve.

C'est pas la monomaniaquerie qui me freine. C'est que mon attention est concentrée ailleurs. Un ailleurs dont je voulais me débarrasser y'a vingt jours. Voilà comment j'y arrive.

Ca va pas. Je dis toujours que ça va mais ça va pas. J'arrive pas à me remettre en route. J'arrive pas à me remettre dans ma vie. La moindre démarche type "commander un chèque" ou "déclarer ses impôts" est repoussée indéfiniment. C'est comme...

Comme si c'était l'hiver en moi. Tout est bloqué sous la neige.