dimanche, juin 12, 2011

'Naise...

Pas pu fermer l'oeil avant l'aube. Poitrine pleine d'un sentiment de trouille existentielle. Tout fait pour passer à la suite toute la journée, écrit, traduit, des heures et quand même, trouille de plus en plus énorme. Je présume que ça se vide. Je présume qu'une fois tout sorti, j'en serai guérie. N'empêche. Help mes p'tits anges. Help. Mikael, Raphael, Gabriel, Mon P'tit Papa, tout le monde. Help. Allez-y franchement, hein. Les câlins, les miracles, les feux d'artifices, les arcs-en-cieux, mettez la patate à donfe, je prends tout. Il me faut une position d'équilibre stable. Et que ce truc dans mon coeur et dans mon inconscient, cesse.

Et le p'tit oiseau dit : "Ben c'est ça, ça cesse. Ce n'est plus inconscient."

Chouette, merci. Alors maintenant, que ça cesse aussi dans le conscient. Fichtroudioutidjou. Silvoupliz. Help. Merci.