jeudi, mai 17, 2012

Retrouvailles avec les petits plaisirs statistiques

La création du jour est une commande. Je ne sais pas si je serai autorisée à la publier. Mais ptêt. Alors j'ai juste jeté un oeil sur le blog. Avec envie. De créer pour moi. Et je me suis rappelée que j'avais un machin de statistiques. A priori, personne ne vient depuis des lustres, sauf les hasardeux qui ne trouvent pas ce qu'ils cherchent. Type "enculeuse d'homme à cannes 06" :o) J'sais pas comment ils atterrissaient là. Mais maintenant ils auront une bonne raison :o)

C'est chouette ce truc. On tombe au hasard sur des articles qu'on a oublié. C'est comme si quelqu'un d'autre les avait écrits. Et on s'marre de son audace vocabulaire. Le plus souvent.

J'ai pas regardé bien loin, aujourd'hui. Mais assez pour renouer avec les petits plaisirs statistiques. J'en ai élu trois à révéler et archiver.

Mais d'abord, que celle ou celui qu'a cherché Popette à 13h 36min 44sec hier se dénonce fissa :o)

Quelqu'un de mystérieux a cherché des "poires angoissées pussy". Qu'est-ce don' que ça peut bien être ça ?!?

Quelqu'un d'inconsolable, peut être, a cherché "je ne comprends pas ta décision."

Et, last but not least, la médaille de mon petit podium du jour... Tadam...

Quelqu'un d'infiniment agréable et poétique m'a trouvée, moi, en cherchant "quelque chose qu'elle est, imaginaire sur la neige". C'est beau, hein ? :o) J'adore :o) Merci :o)