dimanche, juillet 18, 2004

Bon, alors...

Fringues lavées (mais seront-elles sèches), quel temps fait-il là bas (moche), faut-il transbahuter la gratte (non y’a c’qui faut), ah mais peut être les ptites conneries qui font kss-kss, tchk-tchk, claquetticlac ou dzniga-dzinga (oui ça oui), et les clopes sont à combien (à cher). Autant pour le sac à mumuse.
La paperasse, ok.
L’appart, presque propre.
L’animal pour voyager, trouvé (ça sera l’éléphant, j’ai toujours rêvé d’être un éléphant, j’y travaille et m’applique très sérieusement, d’ailleurs).
Et comme je ne risque pas de laisser mon sourire où que ce soit (si ce n’est dans quelques mémoires sensibles)... Je suis prête ! A moi Bergman ! A moi la froidure ! A pluche les patates !

(Pourquoi ça m’fait un drôle d’effet ?)
(Ça fait combien de temps que je n’ai pas volé ?)
(Quand est-ce que, pour la dernière fois, j’ai mis les pieds hors de la Yougofrance ?)
(Depuis quand je n’ai pas parlé yougo à temps plein ?)
(Ils sont beaux les Suédois ?)
(... Pas tous des blondes quand même ?)

Aucun commentaire: