lundi, juillet 19, 2004

"We we are ze loosers we we never never never win"

Ben c'est raté. Fausse sortie.
Y'a pas à dire, ça valait l'coup : 160 € pour un aller-retour Paris-Beauvais. Belle virée.
Une heure à l'aller, à lire Laigneville (aïe), Liancourt (triplaïe), Creil (septuplaïe) en pensant "T'as vu ça un peu ? Hein ? Stockholm ! Pas moins ! Et toi ? Où es-tu, toi ? Que deviens-tu, toi ?"
Une heure au retour, à lire Creil (aïe), Liancourt (triplaïe), Laigneville (septuplaïe) en pensant "Tiens c'est pas sur cette autoroute-là que j'ai marché des kilomètres d'un pas enragé ? La Colère en personne, fuyant le massacre qu'elle aurait pu faire de ta jolie tête malade... Ah et c'est pas par là qu'on est passé le soir de la salade de fruit musicale ? Tu m'avais rendue heureuse cette soirée là... "Et pourquoi... Et pourquoi... Et pourquoi tu n'es pas là ?" J'risque pas d'oublier. Il n'y en a eu que deux. Sûrement que je n'étais pas assez drôle, sûrement que je n'étais pas assez chiante, sûrement que je n'étais pas assez... pour toi."
Après tant de jours passés à avoir mal avec toi, après tant de jours passés à avoir mal sans toi, après tant de jours passés à t'oublier, voilà. Paris-Beauvais. Belle virée.
...
...
...
J'ai comme qui dirait comme une envie d'me cacher comme un chat blessé.

Aucun commentaire: