dimanche, juillet 25, 2004

Espèce en voie d’extinction

Gloire au déboulement de la nanohumanité ! L’homme bio se fera de plus en plus rare, et lorsqu’il aura tout à fait disparu, il deviendra enfin divin !
Les documentaires nocturnes sont décidemment apocalyptiques. J’avais vaguement entrevu à ce sujet il y a quelques jours, quelques mots incompréhensibles et des liens tout aussi inaccessibles pour ma pauvre tête, sur le site de Stéphane Barbéry (voir le billet "Slant : inclinaison vers l’Oblique" du 14 juin 2004). Heureusement, il y a les documentaires de 3h du mat’ qui fixent les insomnies et éclairent l’avenir mieux que l’horoscoop et Paco Rabane réunis. C’est que... C’est plausible tout ça. C’est en court. Ils savent faire des machines d’atomes, ils en ont même trouvé le carburant, inépuisable tant qu’il y aura de la vie sur Terre ! Fini les cancers, fini les acnés, fini les kilos en trop (dire que je serai trop vieille pour en profiter... serait une aberration, fini aussi les vieillissements), et (oh, Marie !) fini les trop petits, les trop gros seins, les pieds trop longs, les épilations à la barbare, le coiffeur et les yeux marronasses. J’exagère à peine. Mais je suis loin d’avoir l’imagination qu’il faut pour exagérer autant qu’il faudrait. Si vous avez, vous, au papotipapotins ! Tous ! Faite-moi flipper un max, j’en veux encore !
Non parce que... Et quand on tuera tous les affreux... ? Vous savez ce qui nous pend au nez ? Hein ? Bien 50 ans que ça se sait...

(Pour les fins psychologues de l'assemblée : Et alors ? C't'un blog perso, j'y raconte ce que j'veux. Or j'veux pas savoir pourquoi en 48h j'en ai ensommeillé que 3. Hein-hein. Merci ben.)

Aucun commentaire: