dimanche, juillet 25, 2004

Effet élastique

Pour faire taire les non-dits qui éloignent, rien de tel qu’un bon craquage.
A l’heure qu’il est, je suis plus riche de 5 tours de magie, 2 techniques gestuelles à acquérir, et un jeu de cartes bicycle. Que les choses soient bien claires. Un magicien ne donne jamais ses secrets à qui que soit. Et jamais, o’grand jamais, Frérot ne m’aurait laissée utiliser son jeu pour faire un tour. Même s’il est en train de me l’apprendre. Oui parce que j’avais réussi à lui en soutirer un quand même, il y a quelques années. Une gloire ! J’en ai usé et abusé avec les mômes des deux écoles.
Et voilà que, en guise de réconciliation, il me prête un des deux jeux qu’il a toujours sur lui. Le bleu.
Je suis touchée, profondément, de la façon la plus Fréroèsque qui soit.

Aucun commentaire: