lundi, septembre 06, 2004

C'pâââs vré... Mais c'pâââs vré...

Ce trac... J'suis loin de l'état ensommeillé nécessaire pour s'abandonner aux rêves. C'est comme si plus jamais je n'aurai l'occasion de changer ma vie, comme si demain allaient se décider les limites de mes moyens de communication. Alors qu'il parâit pourtant qu'il n'est jamais trop tard pour faire quoi qu'est-ce.
Charlelie Dirlo pense que le principal défaut poussant un être à l'enseignement est une bavardise intarrissable (ce que se sont appliquées à prouver les deux personnes derrière moi tout du long de son discours). Est-ce que j'écrirais autant si c'était vrai ? :o)
Je vais tenter la méthode relaxante. Position de détante omnimusculaire. Concentration sur les vagues venant clapoter sur les rochers. Son, lumière et engourdissement. Je vous dirai si ça marche.

Aucun commentaire: