dimanche, septembre 12, 2004

L'expo peinture

Je n'avais pas de quoi noter les titres et les artistes, et je ne trouve pas meilleure info que cette liste. Honte sur moi, qu'elle se pose et jamais ne se relève...

Herisson Sauvage : Oui, mais pourquoi ?



Parce que "L'instant présent est dépassé. Ben"



Parce que je crois que c'est le style qu'Ortho apprécie.



Parce que.



Parce qu'on dirait la mamie de "Balas uspavanka" qui vient de perdre son petit fils sur le chemin d'une balle perdue.



Parce que c'était moi.



Parce que les couleurs ont une vie intense.









Parce que :
"Il était une fois un lion.
Un lion comment ?
Un lion terrifiant !
Grimaçant et furieux !
Terrifiant ! Terrifiant !

Me demandez pas ce qu'il mangeait,
celui là mangeait tout ce qu'il voulait,
un tramway entier, et un bout de nuage.
Terrifiant ! Terrifiant !

Bla-m'en-souviens-plus
m'en-souviens-plus-bla
jusqu'au jour où Brana
l'a effacé avec sa gomme !
Terrifiant ! Terrifiant !"

(traduction approximative de "Bio jednom jedan lav" de Dusko Radovic)



Parce que c'est une maman.



Parce que ce n'est pas une maman.



Parce que, les gens, la plupart du temps, ils s'en foutent, des gens.



Parce que le cri.



Parce que la guère.



Parce que c'est moi.

Aucun commentaire: