dimanche, septembre 12, 2004

(sic)

Popette : Mais non ! Pas toi ! Celui qu’est derrière !



Popette : Voilà. Merci !
Capuche Du Pérou : Lui, derrière, hein ? Et moi ? Rien ? Je suis vexé !
Popette : Mais si, mais t'as pas d'boue toi, et je t’ai déjà pris trois fois !
Capuche Du Pérou : Ah ouais, quand même...
Popette : Et je les garde, hein...
Les Potes A Capuche Du Pérou : Ouaaah ! Elle les garde !

(plus tard)

Capuche Du Pérou : C’est ta copine ?
Itharius : Non, c’est mon amie.
Capuche Du Pérou : Ah bon... Ben tant pis... Non je lui ai demandé si tu étais sa copine... Je t’aurais invitée à danser sinon...*haussement d’épaule sacrément déçu*
Popette : Tu me fais rater des touches...
Itharius : Ah bon ? Mais j'lui ai dit que tu étais mon amie ! Zut.
Popette : Comme tu dis.



Popette : Ah ouais... Tu me sauves la vie en fait... Merci...

Aucun commentaire: