dimanche, septembre 12, 2004

(sic)

Ouais non, en fait, ça me galère d’y aller seule, je connais pas.
Ça craint, la Courneuve ? Non parce que j’ai du bol, à tous les coups, si je laisse un truc dans la voiture, j’ai un rétro ou une fenêtre ou un coffre en moins.
(Itharius : Bon d’accord, alors on va lui faire un bouclier magique. Voiture, reste intacte !)
C’est bizarre on entend rien, on doit être à des kilomètres.
Mais c’est quoi ça, ils auraient pas pu éclairer les allées ?
Oui mais moi j’ai déjà été dans les grandes fêtes, ça se fait, vous savez, éclairer le chemin des gens.
Pfff... Non, mais, moi, j’pense au retour, surtout. Y’en a bien pour une heure.
Ça ira mieux quand je serais devant Tryo.
Non, pas avant.
Pf. On voit rien.
J’espère qu’ils vont faire les chansons du premier album, parce que le troisième, je connais pas du tout.
Mais c’est n’importe quoi, ça fait à peine une heure et demi qu’ils jouent !
Un bis ? Tu crois ? J’sais pas hein...
Quoi c’est déjà fini ?
M’étonnerait qu’il y en ait un deuxième...
Bon, on y va avant que tout le monde ne se rue sur la sortie ?
Ils sont en train de partir. Ça va être galère quand tout le monde...
Ils ont pas de jus d’orange ?! Mais c’est quoi ça ?!
Non c'était bien, vraiment. Le seul truc que je regrette c'est qu'ils n'ont pas branché leur guitares pour "L'Hymne de non campagnes"... Déjà qu'ils n'ont joué que les chansons du troisième album... Non mais elles sont bien, mais je les connais pas.
Oui mais bon quand tu viens à un concert, c'est pas pour entendre le public chanter.
Tu parles d'un exploit, normal que tout le monde chante, c'est la seule chanson que tout le monde connait.
Ben même. J'comprends ton histoire de symbole mais quand même, pas toute une chanson ! Je suis déçue.
Ah oué non, là, le retour... Si j’viens avec mon copain, ça sera avec une moto et une tente. Non parce que, j’aime bien, faire la fête, mais là, une heure de marche au retour...
Elle est normale, la voiture ? Elle a rien ?
(Itharius : Oui alors maintenant, faut que je retire le bouclier.)

(Miss South, pénible... mais alors... pénible...)

Aucun commentaire: