jeudi, septembre 30, 2004

Vieux est revenu. Vieux devient un ami. Combat enragé. Démons engagés. "Incapable de dire". "Pas tout de suite". "Que la nuit se lève".

Dis est-ce qu’au moins tu m’entends entre ici et le firmament oh dis est-ce qu’au moins tu m’entends entre ici et le firmament oh dis
C’est un cri une plainte ou autre chose j’ai juste le mal de toi à haute dose...
Je t’aimerai à tout jamais même si même mais tu partais tu mourrais je t’aime à tout jamais même si même mais tu partais tu mourrais je t’aime à tout jamais même si même mais tu partais tu mourrais je t’aime à tout jamais même si même mais tu partais tu mourrais
(Berthet)

... Faut pas rester ici y’a son parfum qui me guette il va l’dire à ma tête je t’en prie pas tout de suite pas ici
Ou peut être jamais c’est pas qu’tu m’indiffères laisse pas dans la lumière ce reflet
J’aime pas les reflets ça bousille les images viens pas sur son nuage ou ptêt après mais pas tout d’suite pas ici
... Et j’voudrais te dire tu prendras pas sa place c’est nul c’est dégueulasse faut partir...
(Descamps)

Elle veut tant de choses renverser le ciel les paupières mi-closes l'étincelle et que la nuit se lève dans son coeur elle veut quelque chose de nouveau, elle veut tant de choses rêver sa vie dans ses vies de rêve traverser le ciel prendre le large elle veut quelque chose de nouveau elle veut des robes changer de peau un coeur griffé en satin rouge chaque fois repartir à zéro elle veut la fête et que ça bouge elle veut tous les soleils couchants l'or de la chair, l'ivresse , la gloire la vérité nue belle à voir elle veut tout elle veut le chaos
(Christophe)

Aucun commentaire: