samedi, février 19, 2005

Mais qu’attends-je donc d’eux ?

Côté cœur, le bilan est le même. V’là l’bord’aile :

Bogus aurait pu être bénéfique à mon cœur s’il n’avait pas été aussi lâche.
Vieux aurait pu me chavirer autrement qu’en me vexant à mort.
Rom aurait pu me câliner comme j’aime, si j’arrivais à rendre ma présence importante pour qui qu’est-ce.
L’Un Tout Seul, Léopardo, auraient pu m’oublier définitivement, ils ont préféré me rappeler que ce n’est pas moi, leur amour.
Norberto aurait pu allez savoir quoi que j’aurais certainement aimé, si j’étais une autre ailleurs.
Prof De Physique aurait pu me faire marrer, si je savais me faire remarquer.
Et comme pour oublier tout ce beau monde, j’ai entamé la fantasmagorie sur MaxiChou, le top n°1 de l’Iufme, MaxiChou pourra m’achever en me rappelant que nous ne sommes pas du même monde, et je me mettrai alors à chantonner « La beauté des laids ».

J’attends d’eux, qu’il s’en trouve un, pour m’aimer telle quelle et se rendre aimable. Voilà ce que j’attends. Pour des quetsches. Tout ce que j’y gagne, c’est des ambitions de workaholic.

Aucun commentaire: