vendredi, février 02, 2007

Mémo apothécaireries

En 2005…
Septembre : rien, cause - carence traditionnelle
Octobre : rien, cause - carence traditionnelle pour l’éducation nationale
Novembre : 70 % de 70 %, cause - on sait pas
Décembre : ok, 70 + 30 % + régularisation novembre

En 2006…
Janvier : ok, 70 + 30 %
Février : ok, 70 + 30 %
Mars : ok, 70 + 30 %
Avril : ok, 70 + 30 %
Mai : rien, cause - le Trésor Public a manqué de chauffeur.
Juin : ok, 70 + 30 % + régularisation mai
Juillet : ok, 70 + 30 %
Août : ok, 70 + 30 %
Septembre : ok, 70 + 30 %
Octobre : ok, 70 + 30 %
Novembre : ok, 70 + 30 %
Décembre : 70 %, cause - c'est pareil pour tout le monde

En 2007…
Janvier : 70 %, cause - erreur humaine
Février : rien, cause - l’Assedic n’a pas envoyé un papier

Résultat : 3 restructurations de prêts bancaires et la menace du FICP au dessus de la tête.

Conclusion : Oyez, oyez, Monsieur le Greffier, je m’en vais de ce pas vivre l’expérience d’un Tribunal Administratif.

Y’en a marre. Tant que j’y suis, j’vais m’trouver un boulot chez Mammouth.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l'éducation nationale ?
Hallucinant !

P'Oh... a dit…

C'est pas le quart du centième, va. Ca fait neuf ans que je suis A la colonie péntentiaire.