mercredi, février 07, 2007

Muche et Nuche… ébé elles alors…

Portent bien leur nom, décidemment… Figurez-vous que ces futures petites garces (j’ai hâte de voir ça !) ont finalement réussi à se débarrasser du français en toute belle diplomatie. A partir de vendredi, fissa, je leur fais faire des maths.

Elles ont pensé, comme ça, dans leur ptites têtes, qu'une littéraire comme moi leur raconterait des histoires de maths, si possible des blagues sur les matheux. Qu'elles feraient moins d'exos qu'avec la vieille prof de collège à maman. Elles n'ont pas pensé un instant que j'aurais pu faire S maths dans ma longue vie de vieille jamais sortie de l'école.

Oh : Alors là, ma pauve Muche… Autant les exos de français, j’comprenais que ça vous enquiquine, mais alors les maths, z’avez aucune chance les filles. J’m’éclate avec un exo de maths.
Muche (prise de tête et tout) : Oh noooon…
Oh : Ha ! Alors là, on va rigoler !
Nuche : Ca, j’attends d'voir…

Et moidon’… Elles atteignent une somme de sept en maths à elles deux. Pas fini d'me faire trimer...

Aucun commentaire: