vendredi, mars 16, 2007

(sic)

Pour Une Princesse : Je cherche une princesse.
Bulle Déambule : Ah, c’est pas moi. Je suis la souillon des bas quartiers de la ville.
Pour Une Princesse : Il y a des souillons qui deviennent princesses très supérieures.
Bulle Déambule : Pas mon genre. J’ai passé l’âge. Je peux faire la marâtre si tu veux.
Pour Une Princesse : Oh ben oui, je veux bien.
Bulle Déambule : D’ac. Une pomme ? Ca te dit ?
Pour Une Princesse : Oui, merci. C’est pourquoi ?
Bulle Déambule : Goûte. Ca vaut toutes les explications.
Pour Une Princesse : Oui, et maintenant ?
Bulle Déambule : Ben… Tu sentirais pas comme une paralysie mortelle t’envahir les membres..?
Pour Une Princesse : Si, oui, en effet…
Bulle Déambule : Ben voilà. Dans sept minutes t’es mort. Y’a plus rien à faire pour toi. Salut.
Pour Une Prince : Ah… Dommage !
Bulle Déambule : Eh, ouais, hein…

Aucun commentaire: