mercredi, mars 21, 2007

(sic)

Ma Petite Voix Intérieure : Funambule sur la corde raide perchée… Rien que ça…
Moi : Ben quoi… Ca sonne…
Ma Petite Voix Intérieure : Et puis ça donne une petite notion de danger toute sexy, t’as raison…
Moi : Oui bon. Disons, spectateur en expectative. Voilà. J'ai vu les pubs et les annonces, maintenant, j’attends dans la pénombre que le film commence sans savoir de quoi ça parle ni sur quel ton et j'imagine ce qui me ferait plaisir à voir.
Ma Petite Voix Intérieure : Et dire que y’a des films qui passent, eux, dans les salles juste à côté…
Moi : Dis qu’j’suis con. Tu seras pas la seule.
Ma Petite Voix Intérieure : T’es con.
Moi : C’est comme le ridicule, hélas, ça ne tue pas.
Ma Petite Voix Intérieure : T’es con, mais encore, t’es têtue. Ca va pas s’arranger de si tôt…
Moi : Tout s’arrange. Tout.

Aucun commentaire: