lundi, avril 09, 2007

(sic)

Oh : Truc de ouf, j'ai rêvé de Sarkozy. Pire, j'm'en souviens. Enfin pas vraiment de lui. De quelqu'un qui se fichait de sa gueule, qui le rendait plus ridicule qu'il ne l'est. C'est fortiche, mais de là à ce que ça m'reste...
L'Ancêtre : Moi, toutes les nuits, je rêve de bonnes salopes. De très bonnes salopes même !
Oh : Aaah ! C'est pour ça tu te réveilles tout rose !

Plus tard, au coucher...

Oh : Bon ben j'te laisse à tes ptites salopes, elles s'occuperont bien de toi.
L'Ancêtre : ... *se marre*...

Plus tard, au lever...

Oh : Ah ben oui, elles ont fait du bon boulot !
L'Ancêtre : Qui ?
Oh : Les ptites salopes. T'es bien rose et joufflu !

Je testais le terrain. Ca, les salopes, il n'oublie pas. Mais pour le reste... L'Ancêtre n'a plus des masses de mémoire immédiate. On a beau dire, il ne sait pas que son fils a pris quelques jours de vacances ce pourquoi je suis là, il ne sait pas que son fils n'est plus mon amoureux, il ne sait pas, quand je m'absente, où je vais ni pour combien de temps, il ne sait pas s'il a mangé, s'il s'est rasé, s'il a chié. On ne sait pas bien non plus s'il reste quelque chose après une discussion, ni quoi.

Or, l'Ancêtre veut apprendre à se servir d'un ordinateur. En une semaine le temps que je suis là. Qu'il y croit c'est une chose, que l'Ours soit persuadé que j'y arrive...

Je trouve qu'on m'en demande beaucoup dans le coin, non ? Quoi que ça puisse peut être marcher, si je lui apprends comment mater des salopes sur un ordi... Héhé...

Aucun commentaire: