vendredi, mai 04, 2007

(sic)

- Alors, qu'est-ce t'en dis ? Je suis psychorigide ? (... ça m'travaille, hein, cette remarque, j'veux pas, mais y'a pas à torpiller, ça m'travaille...)
- C'est simple. Un gars qui veut du zesteflûte trouvera un argument quelconque pour se défendre de ce que tu dis et pensera que tu l'es. Un gars prêt à s'engager te trouvera belle et pensera que tu ne l'es pas.
- Hé. Subtil. La prochaine fois que j'veux savoir si un gars se sent disponible, j'lui fais lire l'article. Et v'là l'travail !
- Ca t'intéresse pas le zesteflûte ?
- Plus en soi. Plus dans les cinq ans à venir.
- Cinq ans... Et t'es cap' de zapper même un gars qui te plait beaucoup ? Genre, tu cèderais pas ?
- Si c'est pour du zesteflûte, je me sens plus cap' de zapper un gars qui me plait beaucoup qu'un qui me plait qu'à moitié.

Aucun commentaire: