lundi, juin 11, 2012

EFT - Emotional Freedom Technique

J'ai appris à m'en servir hier sans suivre les guides, les scripts, juste en laissant sortir les mots qui venaient sur une des émotions qui m'envahissait. Un petit tour de tapping pour dire ce qui est. Un autre petit tour de tapping pour dire ce qui le remplace. Et la drôle de conclusion au tout pour bien se l'inculquer.

Ca m'a vidée. Un bien fou. Ca marche ce truc. C'est affolant. On se sent un peu bêta surtout sur la fin, les neuf gestes là avec les yeux, mais ça marche. On se reprogramme tranquille la cervelle avec ce truc. Pas étonnant qu'en dix ans ça ait fait le tour du monde. C'est tellement facile en plus. En quelque heures on s'fait expert technique.

Mais bon j'vais explorer encore un peu avant de filer des liens et encourager l'usage. Mon gros chagrin d'amour épistolaire est parti. Pouf comme ça en cinq minutes et une sieste. On va voir si c'est aussi efficace sur la peur de passer à l'étape suivante, l'ignorance des bons choix à faire, la démotivation totale à s'occuper de ma vie extérieure. On va voir.