mercredi, décembre 06, 2006

J’en ai marre. J’en ai marre. J’en ai marre.

J’en ai marre d’être pauvre, de crapahuter sous la pluie en bmdoublepieds sous prétexte que j’ai pas un euro pour un ticket de bus, d’abîmer les chaussures neuves censées durer entières deux ans, de manger une fois par jour, de rêver de mon chez moi sans un sous de côté possible depuis deux mois.

J’en ai marre d’être con, de le faire savoir à tout le monde, d’attendre, de fuir, de flipper, de rien fiche, de régresser (j’dis pas l’bord’aile que j’ai foutu dans ma piaule, un monument immense à mon bordailisme d’antan.)

Plus que tout, j’en ai marre de moi, de mes façons de faire, de mes façons de dire, de mes façons de réagir, de mes façons de ne pas régir ; de ma gentillesse, de ma paresse, de ma disponibilité, de mes « oui, oui y’a pas de problème », de l’absence de mes « non, j’peux pas » ; de mes préférences pour l’écrit, pour le silence, pour la solitude…

Ouh ! que j’en ai marre…

Aucun commentaire: