mardi, décembre 05, 2006

L’échappatoire



Ben comme ça, c’est dit. Voilà ce à quoi j’échappais cet été. Aujourd’hui, je me suis bel et bien évadée, je n’ai plus de maison, je n’ai plus d’homme, je n’ai plus de petit vieux à dorloter, je n’ai que ma vie, à construire encore, toujours, un nouveau bail d’un an, quelque part, peut être avec quelqu’un, peut être renouvelable, qui sait…

Tout est à nouveau dicible, tout sera à nouveau dit, plus librement que jamais puisque tous les lecteurs ont déguerpis lire ailleurs… Le rêve de l’écrivain pépère…

A suivre :

Une image plus glorieuse du Nours et de l’Ancêtre Pataphysique, ils le méritent bien…

Peut être aussi, l’histoire d’un cygne… Peut être…

Une formation en tout cas.

Une écriture secrète.

Et d’autres mômes, moins nombreux, mais de qualité.

Aucun commentaire: