vendredi, décembre 08, 2006

(sic)

Elle : Oh, j’ai le talon qui me gratte, ça veut dire quoi ?
Moi : Heu… Le gauche, c’est que tu vas voyager. Le droit, tu reçois des invités.
Elle : Non, mais en réflexologie.
Moi (m’étant offerte un jour un relaxologue et un bouquin type réflexologie pour les nuls) : Attends, j’vais t’dire ça.

(Déterrant le bouquin minus.)

Moi : Alors le pied… Heu… Attends…
Elle : Quoi ? Quoi ? Qu’est-ce que j’ai ? !
Moi : Non mais attends, faut que j’réfléchisse avant de prononcer ça.
Elle : Ben dis-moi !
Moi : Alors… C’est… la… valvule… i… léo… caecale…
Elle : Hein ?
Moi : La valvule iléo-caecale, oui.

(Plus tard…)

Moi (l’ayant saoulée de paroles syntaxiquement tordues déjà plus qu’il n’en faut) : Ah tiens, moi c’est le pousse qui me gratte. Le pousse droit… Fais voir ce que c’est… Ha ! Le cerveau !
Elle : Tricheuse, j’suis sûre que tu savais…



(Même pas vrai. J’le jure devant témoins.)

1 commentaire:

amenton a dit…

Vendredi matin
l'empereur, sa femme et le ptit prince
sont venus chez moi
pour me serrer la pince
comme j'étais parti titi
le pti prince à dit didi
puisque c'est ainsi nous reviendrons
samedi....