lundi, juin 04, 2007

(brouillon sonore)

Heu... Petit conseil à l'usage des éventuels auditeurs : N'y allez pas si vous êtes de bon poil ça va tout vous gâcher ! En plus, ça scouate le crâne.

Cher ami

Je veux me souvenir
Des lyres, des ires, des rires, des délires, des désirs,
Je ne voudrais pas te contredire,
Il y a bien pire que d’mourir

Je serai là c’est vrai je respirerai
Encore, quand j’t’oublierai
Je serai là c’est vrai mais j’oublierai
Mes regrets, tous mes secrets

La solitude t’égare
Je sais, mais j’préfère qu’on s’sépare
J’préfère qu’tu m’gardes en mémoire
Telle que tu m’vois ce soir

Allez il est déjà si tard
Va, il vaut mieux qu’on se sépare
Mais tu sais si je pars
C’est que je t’aime il faut me croire

Je veux me souvenir
Des soupirs, des sourires, dire, redire, les écrire
Mais j’saurais plus qui je suis,
Je te perdrai dans l’oubli

C’est pas un choix, tu sais, je respirerai
Encore, quand j’t’oublierai
C’est pas un choix, crois-moi, je t’oublierai
Sans émois, sans regrets.


Aucun commentaire: